Oltréé ! Monture Type
Nom
Capacités spécialesCaparaçon À 0 PV, la monture utilise les règles de
blessure et de protections normales, c’est l’armure du Chevalier qui est abîmée
Dés de vie
Oltréé ! Compagnons animaux
A�aqueUtilise ses DV comme bonus pour toucher
CourageL’animal vous suit, quelque soit le danger
Détournement d’a�entionDétourne l’attention de la cible, vous donnantun bonus de +4 pour un jet de discrétion
GardeL’animal garde un lieu ou un objet, attaquant quiconque souhaite s’en emparer
IntimidationVous donne un bonus de +4 en intimidationlorsque vous interrogez quelqu’un
RespectTient en respect un ennemi réduit à l’impuissance (désarmé, à 1 PV...).
Suivre une pisteBonus de +4 pour retrouver des tracesou des odeurs
Survei�ancePrévient si quelqu’un approche d’une zone.
DV CA
Créature
A�aque
- Chaque créature apporte +1 (cumulatif) pour les jets de perception, y compris la vigilance. - Bonus de +2 aux jets de survie dans le milieu qu’ils affectionnent
Moral12 - [Maître des Bêtes]
Exemples d’actions
Reconstituer son cheptelDépenser 4 cartes d’exaltation en cours d’aventure dans le milieu approprié, ouattendre de gagner 1 DV.
Nom
Vite�e DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e
DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e
DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e
DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e DV CA
Créature
A�aque
Nom
Vite�e
Chaque nouveau rang de Chevalier permet de gagner 1 DV ou de choisir une capacité spéciale ci-dessous
Rapidité Peut parcourir de courtes distancesen un temps record
EndurancePas de ressources dépensées en plus en cas de marche forcée, et peut parcourirdeux fois plus d’hexagones
Impact Le Chevalier a +2 aux dégâtsen corps à corps tant qu’il est monté
Confiance Suit tous les ordres du Chevalier, même les plus intrépideset dangereux
A�el Répond à un coup de sifflet etrejoint le Chevalier aussitôt que possible
Portage La monture peut emporter [rang de Chevalier/2] points de ressources utiles supplémentaires
Tours La monture obéit à des tours commele ferait un compagnon animal
CA A�aque
Compteurs et états préjudiciablesPOINTS DE VIE POINTS DE MANA
BLESSURES
Vous ne lancez pas le dé d’exaltationContraint
Les dés ne sont pas explosifsA�aibli
Vous avez un malus de -2 en CAet aux jets de réflexes
En danger
PV Max PM Max
+1 carte d’exaltation, mais subit les effets de la substance
A�ervi
GROGNE
TROUBLE MENTAL
Monture et compagnons animauxPOINTS DE VIE
PV MaxCom
pagn
on 1
/
mont
ure
Com
pagn
on 3
Com
pagn
on 5
Com
pagn
on 7
Com
pagn
on 2
Com
pagn
on 4
Com
pagn
on 6
Com
pagn
on 8
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
Compteurs et états préjudiciablesPOINTS DE VIE POINTS DE MANA
BLESSURES
Vous ne lancez pas le dé d’exaltationContraint
Les dés ne sont pas explosifsA�aibli
Vous avez un malus de -2 en CAet aux jets de réflexes
En danger
PV Max PM Max
+1 carte d’exaltation, mais subit les effets de la substance
A�ervi
GROGNE
TROUBLE MENTAL
Monture et compagnons animauxPOINTS DE VIE
PV MaxCom
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on 1
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mont
ure
Com
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on 3
Com
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on 5
Com
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on 7
Com
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on 2
Com
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on 4
Com
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on 6
Com
pagn
on 8
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
Compteurs et états préjudiciablesPOINTS DE VIE POINTS DE MANA
BLESSURES
Vous ne lancez pas le dé d’exaltationContraint
Les dés ne sont pas explosifsA�aibli
Vous avez un malus de -2 en CAet aux jets de réflexes
En danger
PV Max PM Max
+1 carte d’exaltation, mais subit les effets de la substance
A�ervi
GROGNE
TROUBLE MENTAL
Monture et compagnons animauxPOINTS DE VIE
PV MaxCom
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on 1
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mont
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Com
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on 3
Com
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on 5
Com
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on 7
Com
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on 2
Com
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on 4
Com
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on 6
Com
pagn
on 8
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max
POINTS DE VIE
PV Max